Volkswagen - La première version de la Cox, fut présentée officiellement en 1939, au Salon de Berlin.
Petite marque anglaise, fondée en 1954.
C'est le 10 octobre 1960 à Cologne, qu'est présentée la nouvelle Ford Taunus P3.
C'est lors du Salon de Paris d'octobre 1964, qu'est présenté la nouvelle Ford Taunus 17 et 20M.
La toute première Porsche 911, fait son apparition lors du Salon de Francfort 1964.
Septembre 1979, nouveau modèle de la GS : la GSA au choix, la Club, la Pallas et la X.3.
Renault 4 GTL, version apparue début 1978.
A la campagne, le temps semble s'être arrêté.
Hier on voyait les intérieurs en couleurs, aujourd'hui c'est noir il y a plus trop d'espoir.
BMW 3.0 CS / En mars 1971, au Salon Genève le coupé 2800 CS s'est éclipsé devant le coupé 3.0 CS.
Gamme de Taunus apparue en octobre 1970, la version GXL est traitée de façon plus luxueuse que les autres versions Taunus.
Renault 12, lancée en Octobre 1969.
Jaguar Type-E, présentée pour la première fois, au Salon de Genève en mars 1961.
Il était une fois ...... dans les années 30
Cadillac, Division de la General-Motors.
Hé voilà.... , après des années de dur labeur, l' HY de Citroën.
Au Salon de Paris, octobre 1968, Simca présente une nouvelle version : la 1000 Special, finition plus poussé, et augmentation de la puissance.
RENAULT 8 Major, lancée en septembre 1964, version luxueuse et plus puissante de la Renault 8 de base.
MATRA Bagheera S - Nouvelle version dans la gamme Bagheera : la S, présentée en juillet 1975.
FORD Vedette - version 1953 - Motorisée par un V8, cylindrée : 2158 cm3, puissance : 66 ch SAE à 4600 tr/mn.
FORD Taunus 17M - P3 / 1960-1964. La nouvelle Taunus est dévoilée à Cologne le 10 octobre 1960.
La petite 4CV, se dévoile au Salon de l'Auto de Paris, le 4 octobre 1946. Arrêt de la production le 6 juillet 1961.
La Citroën DS.23 est apparue en octobre 1972, ce fut la plus puissante des DS : 130 ch DIN.
La R.4, lancé en 1961 est immédiatement un succès, remplaçante de la 4CV, elle innove dans de nombreux domaines, roues avant motrice, cinquième portes, circuit de refroidissement scellé, absence de graisseurs, économique et polyvalente.
La Renault 16 est présentée officiellement au Salon de Genève de mars 1965. La presse souligne son confort, sa tenue de route et son caractère pratique, elle sera élue "Voiture de l'Année 1966".